De nouveaux clients accordent leur confiance à l’agence digitale nantaise W-Seils

W-Seils est fière de compter 4 nouvelles références parmi ses clients.

L’AOPn - Association d’Organisations de Producteurs nationale « Tomates et Concombres de France » rassemble plus de 1 000 producteurs sur toute la France. L'association a contacté l'agence digitale W-Seils pour son expertise sur le CMS TYPO3 et sur l'accessibilité (RGAA) afin de les accompagner dans leur rédaction web, et acquérir via un transfert de compétence les bonnes pratiques de la rédaction web en générale, et de la rédaction TYPO3 en particulier pour leur site internet http://www.tomates-de-france.com/.

Deux nouveaux clients ont également confié la maintenance corrective et évolutive de leur plateforme TYPO3 à W-Seils, il s'agit de l’Institut Pasteur Lille, fondation privée de recherche médicale, https://www.pasteur-lille.fr/ et de l’agglomération de Saint Quentin en Yvelines http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr/.

Enfin, Les "Assises Européennes de la transition énergétique", événement qui a pour spécificité d’être organisé par deux collectivités territoriales - Bordeaux Métropole et la Communauté Urbaine de Dunkerque, va se doter d’un nouveau site internet évènementiel. L'agence digitale W-seils a été  choisie pour s’occuper de l’ensemble du projet, la mise en ligne du site est prévue pour l'automne 2016.