De nouvelles certifications TYPO3 arrivent!

Certification TYPO3 Editor & Certification TYPO3 Developer

Les préparatifs pour les deux certifications sont terminés et l’association TYPO3 travaille maintenant sur les questions d'infrastructure, d’administration et d’expédition des certificats, sur les annonces dans typo3.org, et sur l'impression des modèles de certificats.

La certification TYPO3 éditeur sera spéciale et différente des certifications intégrateurs et développeurs. Elle ne sera disponible que sur le campus de TYPO3 en tant que certification en ligne.

La deuxième grande différence est que cette certification sera multilingue pour s’adapter au groupe cible de l'éditeur et à ses besoins. L’Association TYPO3 commence avec une version allemande puisque c'est actuellement le plus grand marché.

Si vous souhaitez aider TYPO3 à traduire en anglais ou si vous êtes intéressé par la traduction et le soutien vers autre langue (l’association TYPO3 souhaite délivrer les certifications en français, italien et espagnol et est ouverte à toute autre langue), veuillez entrer en contact avec andrea.herzogkienast (at) typo3.org. Le travail de traduction comprend la traduction réelle (des bilingues nécessaires ici) ainsi que l'évolution et l'adaptation des captures d'écran traduites et le montage final par un intervenant dont c’est la langue native.

La troisième différence est que le programme de certification TYPO3 Editor sera disponible gratuitement pour les débutants TYPO3 jusqu'à l'âge de 25 ans qui peuvent prouver qu'ils sont actuellement étudiants dans une université, une école ou sont apprentis. Vous pouvez demander un bon de réduction gratuit en expliquant pourquoi vous voulez avoir une certification et comment celle-ci va vous aider dans votre vie professionnelle future. Veuillez contacter le chef du groupe de travail pour le programme T3Rookies Andrea Herzog-Kienast (andrea.herzogkienast (at) typo3.org) si vous êtes intéressé.

×

Installer W-Seils

puis